1. Actualités
  2. Logistique
7 septembre 2015 | 14:34 CET

Panhard mise gros sur le cours de l’Axe Seine 


article image
Par Business Immo Staff
Business Immo

Avec 200 M€ mis sur la table et 300 000 m² d’entrepôts à la clé, nul doute qu’Alain Panhard ne bluffe pas : « L’Axe Seine constitue un enjeu stratégique majeur pour l’avenir de la logistique française », a argué le président du groupe éponyme, avant d’apposer sa signature sur le contrat qui le liera pour une durée indéterminée à l’estuaire. À ses côtés, les représentants du Grand Port maritime du Havre (GPMH) et de la communauté de communes Caux vallée de Seine, ont eux aussi dégainé le stylo afin d’entériner un accord historique pour le territoire : « Cet accord, c’est celui de la maturité et du bon sens. Il faut désormais jouer la carte du collectif, en mutualisant les forces des Ports de Paris, du Havre et de Rouen. Fort de cette nouvelle alliance, l’Axe Seine aura toutes les cartes en main pour rapatrier le fret qui est allé se perdre en Europe du Nord », parie l’homme d’affaires. 


Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.