1. Actualités
  2. Finance
30 septembre 2014 | 10:26 CET

BNP Paribas Real Estate met le cap sur la croissance européenne

article image
Thierry Laroue-Pont. © Bruno des Gayets

L'arrivée de Thierry Laroue-Pont aux manettes de la grande maison BNP Paribas Real Estate ? « Une suite logique, en aucun cas une révolution » : ce sont les premiers mots de son nouveau n°1. Avant même qu’on ne lui pose la question, l’ancien broker veut imprimer sa marque dans la continuité, la fidélité et l’engagement. « Ce sont des valeurs qui me sont chères », glisse-t-il, lui qui affiche au compteur 28 ans d’immobilier dont 17 chez Jones Lang LaSalle et presque 11 chez BNP Paribas Real Estate. Alors que Philippe Zivkovic et la banque choisissent un homme de l’immobilier pour diriger l’immobilier, « c’est un message fort, un message de maturité, de promotion interne et de mobilité », avance-t-il. Une première victoire gagnée un peu pour lui mais surtout pour toute l’industrie à laquelle il appartient.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.