1. Actualités
  2. Finance
21 mars 2023 | 14:00 CET

Alantra mise sur sa culture immobilière pour faire la différence

article image
Richard Desgroppes, Jérémie Senior et Yonel Marelli © Alantra

Ils ont des profils « assez différents », « mais complémentaires », se plaisent-ils à répéter dans une des salles de réunions du 7 rue Jacques-Bingen, dans le 17e arrondissement de Paris, où Alantra s’est fait une place. Derrière ce « ils », se cache un trio : Yonel Marelli, ancien asset manager, puis associé Capital Markets au sein de plusieurs groupes de conseil immobilier, Jeremie Senior, ancien investment manager en fonds d’investissement immobilier, et Richard Desgroppes, au passé notamment d’avocat en private equity. Réunis, d’abord chez Babylone, au sein du département Capital Markets, où ils ont imaginé un « acteur hybride », selon le dernier cité, « entre le métier de broker et celui de la banque d’affaires », puis chez Alantra en octobre 2021.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.