1. Actualités
  2. Bureau
19 janvier 2006 | 23:00 CET

NOUVELLE ORGANISATION CHEZ BOUWFONDS MARIGNAN

Par Business Immo Staff
Business Immo

Hervé Manet, président de Bouwfonds Marignan, a adapté l’organisation du groupe à ses nouvelles ambitions avec pour «objectif de doubler l’activité du groupe dans les cinq années à venir».
Patrick Mauriello, directeur général adjoint, membre du comité exécutif, prend en charge une nouvelle mission au sein de l’entreprise : d’une part, sécuriser les engagements financiers du groupe et anticiper les évolutions du marché et, d’autre part, développer le pôle des Résidences Services. Entré en Janvier 2003, il était jusqu’à présent chargé de suivre l’activité Habitat.
Jean-Renaud Vidal, est chargé, auprès d’Hervé Manet, de rechercher des opportunités de croissance externe ou d’opérations immobilières. Son intervention s’étend sur l’ensemble du territoire national permettant ainsi l’apport d’activité à tous les centres de profit du Groupe.
Bruno Kunvari, qui a rejoint le droupe en mai 2005 en tant que directeur commercial immobilier d’entreprises, vient d’être nommé directeur national du pôle tertiaire. Son action sera transversale sur Paris/Ile-de-France et en régions. Il succède donc à Jean-Claude Roulendes qui a quitté le groupe pour développer un projet personnel.
Claude Fournier, directeur comptable et fiscal au sein de l’entreprise depuis 1998, vient d’être promu directeur financier et remplace Arnaud Beyens qui a quitté le groupe en novembre 2005.
Pour le pôle Habitat, le territoire français est maintenant divisé en trois secteurs pour lesquels, à compter du 1er janvier 2006, Hervé Manet a nommé, à la tête de chacun d’eux, un directeur général adjoint Habitat.
Jean-Philippe Bourgade est promu directeur général adjoint Habitat pour le secteur regroupant les directions régionales Paris 1ère couronne, Ile-de-France grande couronne et centre. Il est entré dans le groupe en 1999 en tant que directeur régional Ile-de-France dont il conserve la responsabilité opérationnelle.
Gildas Robic est promu directeur général adjoint Habitat pour le secteur regroupant les directions régionales Nord-Picardie, Ouest et Grand Est. Il est entré dans le groupe en 2001 en tant que directeur régional Nord-Picardie dont il conserve la responsabilité opérationnelle.
Marc Valverde est promu directeur général adjoint Habitat pour le secteur regroupant les directions régionales Rhône-Alpes/Bourgogne, Provence Languedoc, Côte d’Azur et Sud-Ouest. Il est entré dans le Groupe en 2001 en tant que directeur régional Rhône-Alpes/Bourgogne dont il conserve la responsabilité opérationnelle.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.