« Stam is ready. » Edward Bates, tapi dans l’ombre, attend patiemment le « repricing » qui s’opère sur le marché français pour passer à l’acquisition. Le gestionnaire d’actifs assure avoir levé des capitaux, principalement auprès d’investisseurs nord-américains, sur un profil de risque value-added et opportuniste. « Nous sommes entrés dans une période de disruption du marché », estime le CEO de Stam Europe, qui veut élargir sa clientèle constituée aujourd’hui principalement d’investisseurs nord-américains et allemands. « Nous souhaitons convaincre davantage d’investisseurs institutionnels, notamment français, en arguant sur notre capacité de gestion des actifs en temps de crise. En parallèle, nous voulons nous ouvrir aux investisseurs privés convaincus que le moment peut être propice pour rentrer sur le marché immobilier », détaille Edward Bates.
23 octobre 2023 | 9:30 CET
Stam Europe prêt à investir dans les bureaux… pas avant fin 2024
Par Gaël Thomas
Business Immo
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.