Alors que le premier tour de l’élection présidentielle 2017 approche à grands pas, trois professionnels de l’immobilier, – Claude Heurteux, précédemment président d’Auguste Thouard devenu BNP Paribas Real Estate, Jean-François Gabilla auparavant directeur province de Bouygues Immobilier Promotion, et Bernard Moulin ancien président des filiales de gestion immobilière de Vinci – ont comparé les programmes immobiliers des candidats François Fillon, Marine Le Pen et Emmanuel Macron. Sous l’égide de Geoffroy Didier, vice-président de la Région Île-de-France, ils analysent les propositions sur l’ISF, les droits de mutation, la taxe d’habitation, les lois Alur et SRU en passant par la production de logements sociaux suite aux interviews qu’ont accordé les candidats à Business Immo. « Par simplification les programmes de Benoît Hamon et de Jean-Luc Mélenchon n’ont pas été comparés » indique un communiqué.
13 avril 2017 | 14:03 CET
Présidentielle : Claude Heurteux, Jean-François Gabilla et Bernard Moulin comparent les programmes de 3 candidats
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Geoffroy Didier
Ambassadeur de la Région en charge des relations i, Conseil régional d'Ile-de-France