Le Parti communiste a critiqué dimanche la publication de règles sanitaires à respecter dans le BTP face au coronavirus, qui encourage selon lui la reprise des chantiers au « mépris de la santé des 2 millions de salariés » du secteur.
Dans un communiqué de presse, le parti juge « irresponsable » ce « guide de préconisations de sécurité sanitaire pour la continuité des activités de la construction » publié en fin de semaine.
« L’objectif de ce guide n’est que de protéger juridiquement les employeurs. Le gouvernement veut faire reprendre à marche forcée le plus grand nombre possible de chantiers du BTP, au mépris de la santé de ses 2 millions de salariés », affirme le PCF.
5 avril 2020 | 18:28 CET
Le PCF juge « irresponsable » le guide de préconisations de sécurité sanitaire pour la continuité des activités de la construction
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Élisabeth Borne
Première ministre, Premier ministre - Hôtel Matignon