1. Actualités
  2. Commerce
24 décembre 2008 | 13:03 CET

La Samaritaine : le feuilleton continue

Par Business Immo Staff
Business Immo

« Dans de telles conditions et précisément soucieux de l’intérêt social et de l’avenir de la Samaritaine, nous nous démettons de nos fonctions d’administrateurs et laissons désormais à l’actionnaire majoritaire la responsabilité exclusive de ses décisions qu’en tout état de cause il a toujours prises malgré notre opposition et qu’il devra prendre désormais en notre absence ».
Les administrateurs représentants de la Fondation Cognacq Jay, au sein du conseil de la Samaritaine, ont ainsi présenté leur démission au groupe LVMH, actionnaire majoritaire. « Aucun grief, aucune insinuation ne nous auront été épargnés de la part des représentants de l’actionnaire majoritaire lequel aura pourtant, et depuis 2001, non seulement renié ses engagements contractuels, mais aussi conduit la société dans la situation catastrophique dans laquelle elle se trouve aujourd’hui », martèlent-ils.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.