Frédéric Sohet vient d’annoncer sa décision de quitter Montea pour poursuivre un nouveau défi professionnel, après 3 années à la tête de l’entreprise en tant que CEO. Le changement de management ne modifie en rien les objectifs et la direction stratégique de Montea.
Frédéric Sohet restera actif chez Montea jusqu’à la mi-février. Afin de garantir une continuité optimale, le conseil d’administration a décidé de nommer DDP Management SPRL, représenté par Dirk De Pauw, co-fondateur de Montea, CEO par interim. « En tant que président du comité d’investissement et responsable du développement des activités en France, Dirk De Pauw est fortement impliqué dans les activités et le développement de Montea. Il s’agit d’une nomination provisoire, jusqu’à ce qu’un successeur soit trouvé pour le remplacement de Frédéric Sohet », précise la foncière.
19 janvier 2010 | 9:31 CET
Frédéric Sohet quitte Montea
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Montea
Immobilier