Kuehne + Nagel a ouvert un nouvel établissement à Esbjerg, au Danemark, renforçant ainsi sa présence sur le marché danois, en particulier dans le secteur du pétrole et le gaz.
En tant que plus grand port de la mer du Nord, situé dans l'ouest du Danemark, Esbjerg est un emplacement stratégique pour les bateaux d'approvisionnement desservant les plates-formes pétrolières de la région. La ville dispose également de deux aéroports et d'excellentes liaisons au réseau routier.
Cette nouvelle installation assurera la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la logistique de projet et le support dans le cadre des gammes de produits Kuehne + Nagel Oil & Gas, et dont le réseau en mer du Nord est déjà implanté à Bergen, Stavanger, Florø et Kristiansund en Norvège, Aberdeen au Royaume-Uni, et Rotterdam aux Pays-Bas.
17 mai 2011 | 8:32 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Kuehne + Nagel
Transport et entreposage