La Confédération Nationale du Logement appelle à une mobilisation massive pour défendre le vivre ensemble et la solidarité. Le 2e tour des élections départementales aura lieu le 29 mars 2015 dans 1 905 cantons. Les résultats du 1er tour ont été marqués par un taux d’abstention important et une progression des candidats qui remettent en cause la solidarité nationale.
Au cours de la campagne, la CNL a déploré, localement comme nationalement, le manque de prise en compte des questions relatives au logement dans les programmes des candidats. Aujourd’hui, de nouveau, elle interpelle les habitants, et notamment les locataires du parc social. "Ils doivent se rendre compte que leur vote de dimanche aura des conséquences sur le devenir, la gestion et les orientations de l’habitat social de leur département, et donc, sur leur cadre de vie", souligne la confédération. De plus, la CNL souhaite dénoncer les programmes de certains candidats qui prônent le communautarisme et opposent les habitants entre eux.
26 mars 2015 | 10:04 CET
La CNL appelle à la mobilisation lors du 2ème tour des élections départementales
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées