1. Actualités
  2. Commerce
29 juin 2022 | 18:00 CET

Procos exige une limitation de l'ILC à 2 % en 2023

Par Business Immo Staff
Business Immo

La conférence de presse semestrielle de la fédération pour la promotion du commerce spécialisé s’est soldée par un « coup de gueule » du directeur général, Emmanuel Le Roch, au sujet des bailleurs. « L’immobilier capte un poids extrêmement fort de la création de valeur dans un moment où il n’y a pas beaucoup de valeur à se partager, regrette-t-il. Nous sommes dans un schéma d’entretien patrimonial, contre l’activité économique. » C’est peu dire que la « relation plus sereine entre bailleurs et locataire » appelée de leurs vœux par le Conseil national des centres commerciaux (CNCC) et la Fédération des entreprises immobilières (FEI) en mars dernier, à l’occasion de l’accord sur la limitation de la hausse des loyers, est loin d’être nouée.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.