Christian Favier, président du conseil général du Val-de-Marne, Françoise Baud, maire de Valenton, Jean-Pierre Nourrisson, directeur général de Sadev 94 et Claude Huet, directeur d’Idf Habitat ont
posé la première pierre d’un immeuble de 56 logements collectifs locatifs dans l’opération d’aménagement départementale Val Pompadour à Valenton.
L’opération Val Pompadour sort de terre. Après le démarrage de l’immeuble de 58 logements locatifs d’I3F en juin dernier, c’est désormais la construction d’un nouveau bâtiment de 56 appartements qui démarre. Dessiné par le cabinet d’architecture Gérin Jean, cet édifice, réalisé par Idf Habitat, est financé grâce aux subventions attribuées par la ville de Valenton, le conseil général du Val-de-Marne, le conseil régional d’Ile-de-France, l’Etat, les collecteurs 1%, la Caisse des Dépôts et Idf Habitat qui y a investi une partie de ses fonds propres.
18 janvier 2011 | 18:20 CET
Val Pompadour : pose de la première pierre d’un immeuble de 56 logements
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Christian Favier
Président du comité d’audit et des engagements, Société du Grand Paris