Le Triangle d’or parisien – marché très off market – continue à attiser les appétits des investisseurs en matière d’édifices en pierre de taille à restructurer, susceptibles d’attirer des utilisateurs en recherche d’une adresse « prime ». Et ce malgré le contexte de la crise sanitaire du Covid-19 ! Selon nos informations, le 64/66 rue Pierre-Charron (Paris 8e) passe dans l’escarcelle de la banque helvétique Credit Suisse – représentée dans ce deal par l’asset manager Balzac REIM. Cette opération a été orchestrée par Francesco Crivelli, président de Red Blue, conseil des parties. L’acte de vente a été signé récemment avec la Foncière du Triangle d’or, structure immobilière détenue par l’homme d’affaires Adrien Labi. Contactées, les équipes de Balzac REIM et de Red Blue n'ont pas répondu à nos sollicitations.
27 mai 2020 | 11:46 CET
[EXCLUSIF] Au cœur du Triangle d’or parisien, le 64-66 Pierre-Charron se valorise à plus de 25 000 €/m²
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Credit Suisse
Finance et assurances