1. Actualités
  2. Bureau
12 juillet 2006 | 22:00 CET

LA BANQUE DE FRANCE MET EN VENTE UN NOUVEAU PORTEFEUILLE IMMOBILIER

Par Business Immo Staff
Business Immo

La Banque de France lance un nouvel appel d’offres auprès d’investisseurs privés pour la vente de 11 succursales dont les activités ont cessé dans le cadre du plan d'adaptation de l'implantation territoriale mis en œuvre depuis 2004.
Ces 11 immeubles mixtes (bureau et habitation) sont proposés en 3 lots, représentant un total de quelque 16 000 m². Ils sont situés à Saint-Omer, Cambrai, Senlis, Levallois, Boulogne-Billancourt, Montbéliard, Draguignan, Dax, Bergerac, Saintes et Fontenay-le-Comte.
Le processus de vente est conduit avec l'assistance de la société Odiprom (groupe Société générale), elle-même sélectionnée par appel d'offres. Il se déroulera en trois phases : appel à candidatures, remise des offres indicatives, remise des offres fermes. La finalisation des ventes devrait intervenir au cours du quatrième trimestre 2006.
La Banque de France a déjà vendu un premier portefeuille de 34 actifs à l’américain

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.