Le 25 octobre dernier, le tribunal de commerce de Paris a prononcé la liquidation judiciaire de l’enseigne de produits culturels France Loisirs. Les deux liquidateurs se sont donné jusqu’au 10 novembre pour trouver des candidats à la reprise de ce réseau aux 122 magasins succursales et aux 23 corners dans des librairies indépendantes. La recherche porte également sur les quatre filiales support, Socprest (prise de commandes), Marigny et Joly (centre d’appels), Setralog (plate-forme logistique), Teralibris (systèmes d’information), mais aussi le fichier clients construit autour d’un club de lecteurs et les filiales opérationnelles étrangères. Le groupe France Loisirs emploie 758 personnes, dont 534 en France (224 dans les quatre sociétés support).
2 novembre 2021 | 15:30 CET
France Loisirs et ses 122 magasins à la recherche d’un repreneur

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- France Loisirs
Détaillant
- Actissia
Détaillant
- Personnes citées
- Adrian Diaconu
Président, CHAPITRE.COM