1. Actualités
  2. Logistique
25 juillet 2014 | 9:41 CET

"Nous visons des implantations sur Paris, Lyon et Marseille avant la fin 2015"

Rémy Quentin, Tempo One
Par Business Immo Staff
Business Immo

Business Immo: Pouvez-vous nous présenter Tempo One ?
Rémy Quentin: Le groupe Tempo One est un groupement d’intérêt économique. Il regroupe des entreprises qui appartiennent au même actionnariat et prend en charge l’ensemble de la supply-chain, du transport à la logistique en passant par l’overseas. Nous avons une approche différenciante : nous partons de la demande de l’utilisateur final et nous remontons ensuite dans le flux de la supply-chain pour donner les directives.
Nous avons une quinzaine de grands comptes dans tous les domaines (textile, petit industriel, automobile,…) parmi nos clients. Nous nous revendiquons architecte de projets en transport et en logistique car une partie de nos services sont produits par des partenaires. Ainsi nous apportons beaucoup de souplesse dans notre offre. En ce qui concerne la logistique, nous sommes totalement maîtres d’œuvre de nos projets et de nos surfaces.
L’ensemble des entreprises du GIE a facturé un chiffre d’affaires de 55 M€ en 2013. Nous sommes en forte croissance. Nous atteindrons le double de cette activité par acquisitions en 2014. Et nous dépasserons les 120 M€ en 2015.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.