1. Actualités
  2. Logement
10 mai 2021 | 14:36 CET

Un marché du résidentiel entre croissance et résilience (CBRE)

Par Business Immo Staff
Business Immo

Depuis plusieurs années, l’immobilier résidentiel français a le vent en poupe et s’appuie sur des fondamentaux solides. En dépit d’une conjoncture économique défavorable liée à la crise sanitaire, les investisseurs qui cherchent à diversifier leurs portefeuilles montrent une appétence forte pour la classe d’actif résidentiel qui constitue une « valeur refuge ». Pour concrétiser cet appétit, déjà perçu pré-crise et qui n’a fait que s’exacerber, l’enjeu réside désormais dans la concrétisation des intentions, dans un marché où l’offre reste extrêmement rare. Au travers d’une étude dédiée à cette classe d’actifs, CBRE propose une analyse du contexte résidentiel européen, complétée d’un focus sur les principaux marchés résidentiels français : Paris, Lyon, Marseille et Lille.   

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.