1. Actualités
  2. Logement
11 juin 2013 | 18:11 CET

« Pourquoi Foncière des Régions se renforce en Allemagne… »

Christophe Kullmann, Foncière des Régions

Business Immo: Quels sont les contours de cette offre publique d’échange sur FDL ? Et quel(s) actionnaires apportent à l’offre ?
Christophe Kullmann: Foncière des Régions lance une OPE sur Foncière Développement Logements, sa filiale dédiée au résidentiel en Allemagne et dans une moindre mesure en France. Sur la base d’une parité de 6 actions nouvelles Foncière des Régions pour 23 actions FDL, Foncière des Régions devrait détenir, à l’issue de l’opération, entre 58,2 et 62,4 % du capital de sa filiale FDL, contre 31,6 % fin 2012. ACM et Covéa se sont d’ores et déjà engagés à apporter leurs titres à l’offre (représentant 26,6 %), tandis que Cardif, Crédit Agricole Assurances et Generali ont souhaité rester actionnaires de FDL en direct.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.