Berlin, 6 décembre 2022. Covivio, qui se plaît à mettre en exergue la diversification de son patrimoine, tant en termes de classes d’actifs (bureaux, résidentiels, hôtels) que de géographie (Allemagne, France, Italie), décide de mettre cartes sur table, « compte tenu de l’évolution de l’environnement », explique alors Christophe Kullmann, son directeur général, dans le cadre du Capital Markets Day de la foncière. Quelques jours plus tard, il nous en dira plus sur cet « environnement », toujours mouvant, et sur son impact sur une stratégie « ajustée », marquée par un plan d’arbitrage de 1,5 Md€ à horizon fin 2024, ou encore une réduction des investissements, incluant le report de certaines opérations. Ou l’art de « faire le dos rond face aux turbulences », titrions-nous alors. Ou l’art de vite réagir et de renforcer son bilan.
20 juillet 2023 | 18:15 CET
Dans la tempête, Covivio garde le cap et relève ses objectifs de résultats

Par Benoît Leger
Business Immo
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées