La Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS) annonce l’arrivée de sa nouvelle équipe à la Présidence, avec l’élection pour 2011-2012 de See Lian Ong, FRICS, né en Malaisie, comme premier président non britannique en 143 ans d’histoire de la RICS. See Lian Ong, qui a été Président du Board de RICS Asie pendant 5 ans, remplacera Robert Peto, FRICS, "dans un contexte qui réaffirme le rôle international croissant de l’organisation". See Lian a passé plus de 38 ans de sa carrière à la fois dans les secteurs publics et privés de l’industrie de la construction. A ses côtés, Martin Brüehl, FRICS, un autre membre non britannique de la RICS devient l’un des 3 Vice Présidents. Acteur majeur de l’industrie immobilière en Allemagne, il est Managing Partner chez Cushman & Wakefield Allemagne. Martin Brüehl rejoint Louise Brooke-Smith, FRICS et Chris Fossick, FRICS, les 2 autres Vice Présidents tout juste nommés par la RICS.
12 juillet 2011 | 7:54 CET
Premier président non britannique pour la RICS monde
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- RICS Europe
Services