Business Immo: Que représente le département conseil de Cushman & Wakefield ? Quel spectre couvre-t-il ?
Thomas Hébert: Le département conseil a une activité d’analyse des potentialités de développement en immobilier d’entreprise pour le compte de clients promoteurs/investisseurs, collectivités locales et utilisateurs. Notre équipe regroupe, en 2012, 5 personnes avec l’objectif de grossir à court terme. Nous réalisons une cinquantaine de missions par an qui peuvent aller de l’étude flash sur l’implantation d’enseignes, à des missions plus longues de deux ans sur une vision globale et stratégique de développement d’un territoire. Nous intervenons, le plus souvent, très en amont des réflexions immobilières, avec une vision très prospective par exemple sur le positionnement de centres commerciaux, leur marketing mix et les possibles valeurs locatives. Cette compétence est d’ailleurs l’une de nos grandes forces par rapport aux autres agents. Nous nous positionnons vraiment en tant que conseil, un peu à la manière d’un grand cabinet de consulting.
12 novembre 2012 | 9:23 CET
« Nous sommes face à une crise dont on ne connaît ni l’issue ni la durée »
Thomas Hébert, Cushman & Wakefield
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Thomas Hébert
Président, RBA