JRBC, société holding de la famille Andrieu présidée par Jean-Baptiste Andrieu, a acquis une nouvelle société de property management, la société GPM (Global Property Management). Déjà propriétaire de Telmma (ex-Altys Gestion depuis février 2008), le groupe JRBC, propriétaire des centres d’affaires Ateac, confirme ses ambitions dans les métiers du service à l’immobilier et renforce ainsi son implantation régionale dans le property management. GPM est une société implantée à Lyon, qui intervient pour le compte de clients tels que Citadel, Invista, Suravenir et gère environ 1 million de m². Pour l’ensemble, Telmma GPM, c’est donc aujourd’hui plus de 3,3 millions de m² de locaux tertiaires gérés. Jean-Philippe Pfertzel, président de Telmma, a été nommé président de GPM.
2 septembre 2010 | 15:55 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Jean-Philippe Pfertzel
Président, Telmma