Réside études est pour l’instant protégé de ses créanciers depuis le placement sous procédure de sauvegarde, début décembre, de la plupart de ses filiales (lire notre article). Mais la société le sait bien, c’est une solution provisoire : d’abord six mois, et, éventuellement, un renouvellement une seule fois. « Aujourd’hui, l’entreprise continue toutes ses activités », assure Réside études, plus connu pour ses marques Les Estudines, Stud’City, Les Girandières, Palazzo, Residhomes ou Séjours & Affaires. Sa branche promotion est toutefois sous tensions, comme pour beaucoup de promoteurs du fait des difficultés de financement. « Toutes les mesures sont prises pour assurer la livraison des résidences en cours de construction et en projet. Cette branche est appelée à redémarrer dès que le marché redeviendra plus porteur. »
20 février 2024 | 12:30 CET
[EXCLUSIF] Réside études compte présenter un plan pour sortir de la sauvegarde judiciaire

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.