1. Actualités
  2. Bureau
6 juillet 2018 | 9:37 CET

Le marché des grandes surfaces stimule la demande placée en IDF au S1 (BNP PRE)

Par Business Immo Staff
Business Immo

La hausse de la demande placée de bureaux en Île-de-France de 15 % au premier semestre enregistrée par ImmoStat s’explique notamment par le rebond du marché des grandes surfaces (plus de 5 000 m²), qui totalise 576 000 m² pour 41 transactions (+28 %) d’après BNP Paribas Real Estate. Le créneau des petites et moyennes surfaces reste également bien orienté (+7 %). Les différences géographiques sont néanmoins notables selon le conseil. Le quartier central des affaires (QCA) de Paris enregistre une nouvelle progression (+10 %) de la demande placée. Avec 73 000 m² commercialisés au premier semestre, La Défense démarre l’année en retrait (-5 %). À l’inverse, d’autres secteurs sont dynamiques, tels la Péri-Défense (+85 %) et la Couronne Sud (+104 %).

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.