Philips a vendu son site historique de Suresnes au fonds French Development Venture II (FDV II) géré par Axa Reim France. Sur ce site, Cogedim va développer pour FDV II un nouveau pôle d’affaires de plus de 80 000 m² de bureaux.
Le programme immobilier a été conçu par le cabinet Boisseson, Dumas, Vilmorin & Associés. Cette opération se développera en deux tranches. Elle est menée en concertation avec la mairie de Suresnes et contribuera à la reconversion de ce site d’activités au centre de la ville. Les immeubles de 5 à 6 niveaux se répartiront le long d’un vaste mail central arboré. Vendôme Croidor détenu par les compagnies d’assurances du groupe AXA est acquéreur en VEFA de la première tranche de 42 500m². La livraison de cette première tranche interviendra au troisième trimestre 2008 et accueillera le nouveau siège de Philips sur 30 000m².
Dans cette opération, Philips était conseillé par le département Project et Développement Services de Jones Lang LaSalle.
14 décembre 2005 | 23:00 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- AXA Real Estate Investment Managers SGP
Finance et assurances