1. Actualités
  2. Bureau
25 mars 2015 | 14:48 CET

So… british

Christophe Le Corre, Proudreed
article image
© Luc Perenom

Jusqu’à 15 ans, Christophe Le Corre est Caennais. Il plonge dans les quartiers chics de l’Ouest parisien quand son père enseignant rejoint la MGEN à Paris, la grande mutuelle des enseignants. Baigné dans un univers familial au teint rose revendiqué, Christophe Le Corre reçoit un premier choc en fréquentant les bancs du lycée Lakanal à Sceaux. Diplôme d’expert-comptable et de commissaire aux comptes en poche – « cursus classique quand on a un père matheux » – il tombe tout de suite dans la marmite de l’immobilier. « Par piston », clame-t-il. Celui de son père, qui est alors en contact avec le promoteur Christian Garrel à l’occasion d’une opération pour le compte de la mutuelle (la restructuration de l’ancien siège d’Air France dans le 14e arrondissement).


Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.