La place de directeur général au sein de Groupama Immobilier était vacante suite au départ d’Éric Donnet pour le groupe Daniel Féau. Le conseil d’administration a finalement promu Astrid Weill, qui occupait précédemment le poste de directrice générale adjointe. Elle prend également la présidence de Groupama Gan REIM. Les fonctions de direction générale adjointe disparaissent au profit d'une direction générale déléguée, qui sera assurée par Roland Cubin. Une évolution qui entraîne une nouvelle répartition des responsabilités. Dans ses nouvelles attributions, l’ancien directeur des opérations immobilier d'entreprise prend en charge la direction du développement et des grands projets, ainsi que la recherche et l’innovation. « Nous formons un binôme qui travaillera sur la stratégie et l’organisation de l’entreprise », précise Astrid Weill, contactée par Business Immo. « Nous sommes tous les deux alignés et avons des échanges fluides concernant les grandes orientations qui formeront notre feuille de route. Dans un monde où les choses évoluent vite, c’est une force », ajoute Roland Cubin.
4 mars 2024 | 16:30 CET
[EXCLUSIF] Astrid Weill succède à Éric Donnet à la direction générale de Groupama Immobilier

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Éric Donnet
Président d'Uli France, Urban Land Institute Europe