Business Immo : Vos responsabilités de directeur général de CBRE viennent d’être élargies. Comment faut-il analyser ce changement de leadership chez CBRE France ?
Fabrice Allouche : Ce changement de gouvernance de CBRE France, annoncé par Martin Samworth, nouveau CEO EMEA au mois de mai dernier, a pour objectif de nous donner une nouvelle dynamique et nous fixer de nouveaux challenges alignés sur la stratégie mondiale fixée par Bob Sulentic, président du groupe CBRE. Mais au-delà des hommes, il s'agit aussi d'un changement de méthodes, qui traduit l'intégration poussée de CBRE France au sein du premier groupe mondial de services immobiliers. Pour gagner ce challenge, nous allons faire évoluer notre modèle vers le conseil en apportant une offre de services globale, qui couvrira tous les métiers de l’immobilier. La France, qui occupe une place centrale pour CBRE dans la région EMEA, a pour enjeu d'impulser cette nouvelle dynamique pour atteindre notre objectif : faire la course en tête.
23 juillet 2015 | 8:42 CET
[ITW] "Le changement de gouvernance de CBRE France est aussi un changement de méthodes"
Fabrice Allouche, CBRE France
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Keith Lindsay
Chief Operating Officer CBRE Hotels, CBRE