1. Actualités
  2. Commerce
30 janvier 2021 | 23:36 CET

Centres commerciaux : le CNCC demande un plan d’aide « à la hauteur des enjeux »

article image
Xavier Lahache pour Business Immo
Par Business Immo Staff
Business Immo

À compter de dimanche 31 janvier 2021, les centres commerciaux non alimentaires d'une surface supérieure à 20 000 m2 seront dans l’obligation de baisser le rideau pour lutter contre la pandémie de la Covid-19. « La filière des centres commerciaux, les bailleurs et les 25 000 commerces concernés comprennent la nécessité de prendre des mesures pour lutter contre l'épidémie mais regrettent de supporter seuls l’essentiel de l’effort demandé à l’économie par les annonces du Premier Ministre, estime le Conseil national des centres commerciaux (CNCC). Ce nouveau confinement commercial intervient après deux phases de fermetures de plus de trois mois en 2020 qui ont profondément fragilisé tous les acteurs de la filière et les millions d’emplois qui lui sont associés.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.