Gazeley poursuit son développement dans l’hexagone en annonçant, d’une part, l’obtention d’un nouveau permis de construire pour une future plateforme de 36 000 m², prévue au sein de son Magna Park Distriport (14 hectares), près du port de Fos-Marseille, et d’autre part le renouvellement, par son client LTM Logistique et Transit MARTIN, de son bail jusqu’à 12 ans.
Ce futur bâtiment, divisible à partir de 12 000 m² serait livrable et opérationnel sous 8 mois dès la signature d’un contrat. « Située sur un site stratégique, cette nouvelle plateforme bénéficiera de la forte activité du hub logistique que constitue la zone Distriport, actuellement en plein développement. » explique Maïté Inglis, Directeur Général France de Gazeley.
11 juin 2010 | 9:36 CET
Distriport : Gazeley décroche son permis pour une nouvelle plate-forme
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- GLP Europe
Finance et assurances