La réconciliation de tous les territoires, voilà le défi du quinquennat », c’est la promesse faite par le Président Emmanuel Macron lors de son discours d’investiture. La feuille de route de Richard Ferrand, ministre de la cohésion des territoires, est d’ores et déjà tracée. « Encore faudra-t-il avoir la détermination de relever les défis qui s’imposent à nous, explique Pascale Poirot, présidente du Syndicat national des aménageurs lotisseurs (SNAL). Car en dépit des objectifs louables poursuivis ces dernières années, comme l’assurance d’un logement décent pour tous ou encore la recherche d’une mixité sociale, force est de constater que les inégalités face au logement continuent de se creuser, qu’il manque toujours un million de logements, que la file d’attente des candidats au logement social ne cesse de s’allonger alors que le parcours résidentiel des Français reste désespérément bloqué. »
18 mai 2017 | 10:02 CET
Le SNAL salue la volonté du gouvernement de lier politique du logement et cohésion des territoires
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Ministère de la Cohésion des Territoires et des Re
Administration publique
- Union Nationale des Aménageurs
Services
- Personnes citées
- Emmanuel Macron
Président de la République, Présidence de la République - Palais de l'Élysée