1. Actualités
  2. Foncier
16 mars 2020 | 8:50 CET

Coronavirus : ADP engage un plan d'optimisation opérationnelle et financière

article image
L'aéroport Paris-Charles de Gaulle.
Par Business Immo Staff
Business Immo

Comme le laisse présager le communiqué de presse récemment publié, concernant le trafic de février 2020, celui du groupe ADP est, depuis le début de l'année, stable avec un total de 31,9 millions de passagers sur les deux premiers mois de l'année (par rapport aux deux premiers mois de 2019). Le trafic de l'Aéroport de Paris est pour sa part en hausse de 0,8 % sur cette période avec un total de 15,2 millions de passagers. Fin février, l'impact de l'épidémie de Covid-19 sur le trafic reste donc limité, mais s'amplifie à Paris et sur certaines plates-formes à l'étranger. Entre le 1er et le 14 mars la baisse estimée du trafic passagers et des mouvements d'avions s'est accélérée sur les plates-formes parisiennes avec une évolution estimée respectivement à -29 % et -10 %.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.