1. Actualités
  2. Commerce
14 mars 2020 | 20:18 CET

Edouard Philippe annonce la fermeture des commerces « non-indispensables »

Par Business Immo Staff
Business Immo

Edouard Philippe a annoncé, ce samedi 14 mars lors d'un point presse, la fermeture de tous les lieux « non-indispensables » dès ce soir à minuit. Cela concerne, les restaurants, les cafés et les discothèques. Les commerces, à l’exception des magasins alimentaires, pharmacies, banques, bureaux de tabac ou encore stations-essence, doivent également cesser leurs activités "jusqu'à nouvel ordre" a précisé le Premier ministre.
Au cours du même point presse, Jérôme Salomon, directeur général de la Santé, a annoncé que la France passait au stade 3 de l'épidémie : "Nous devons désormais tout faire pour retarder, pour ralentir, pour écrêter cette courbe épidémique".
A ce jour, la France compte 4 500 cas confirmés de contamination par le coronavirus, dont 91 victimes. Ces dernières 24 heures ont été comptablisés 13 décès et 838 cas confirmés supplémentaires,

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.