Kenmore European Industrial Fund (KEIF) a cédé, à un investisseur privé, le portefeuille Villas , composé de six bâtiments situés en Ile-de-France. Le montant de la transaction s’élève à 14,5 M€. Ces ensembles logistiques et d’activités (14 895 m²) sont loués à hauteur de 90 % auprès de 40 locataires, principalement dans le cadre de baux 3/6/9.
« Cette vente démontre que la liquidité existe pour des actifs de petites tailles, de bonne qualité et bien gérés. KEIF a acquis ces actifs entre 2006 et 2007 et a toujours maintenu des taux d’occupation élevés avec des locataires diversifiés », souligne Rob Brook, managing director de Kenmore Financial Services. Atisreal a été le conseil de Kenmore dans cette transaction.
30 mars 2009 | 14:28 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Patrizia France
Finance et assurances