1. Actualités
  2. Finance
21 mai 2013 | 16:43 CET

La start-up marseillaise qui a conquis les investisseurs

Viveris REIM

« L’aventure a débuté en 2007 quand à l’issue de travaux au sein de l’AMF (Autorité des marchés financiers) sur un nouveau véhicule d’investissement immobilier – l’OPCI -, j’ai décidé de lancer une activité de gestion immobilière pour compte de tiers. Etant un homme du Sud, je travaillais à l’époque à Marseille et c’est donc tout naturellement que j’y ai installé mon activité ». Frédéric Bôl, campé dans son bureau de l’avenue de l’Opéra à Paris, balaye vite l’imagerie locale pour s’intéresser tout de suite au cœur de son activité. Tout juste rappelle-t-il qu’il s’est appuyé sur un actionnariat local pour amorcer le lancement de Viveris REIM : la Caisse d’Epargne Provence Alpes Corse (CEPAC), Constructa Asset Management et une poignée de dirigeants sont du premier cercle.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.