Ils sont 21 nouveaux établissements ou entreprises publics a avoir rejoint le Club développement durable lancé par le ministère de l'Ecologie, en signant la charte qui les engage à lancer à des actions en faveur de l’environnement. « Derrière chaque signataire de la charte, il y a des réalisations parfaitement concrètes. Je pense par exemple à la création d’un observatoire de la micro-finance par la Banque de France », s’est réjouit Nathalie Kosciusko-Morizet, ministre de l’Ecologie, du Développement durable, des Transports et du Logement. La Banque de France, l’établissement public d’aménagement Sénart (EPA Sénart), l’établissement public foncier d’Ile-de-France (EPFIF) et l’Opérateur du patrimoine et des projets immobiliers de la culture (OPPIC) font partie des nouveaux signataires de la Charte.
A ce jour, le Club compte 61 membres, "représentant plus de 1,2 million de personnes sur les 2,5 millions employées par les organismes publics".
8 avril 2011 | 11:44 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- EPA Sénart
Services professionnels, scientifiques et techniques
- Opérateur du patrimoine et des projets immobiliers
Administration publique