Laurent Arguillère a rejoint, le 1er septembre, la direction du développement de SPIE-SCGPM, filiale du Groupe Spie-Batignolles, pour développer aux cotés de Claude Labbé l'action commerciale de l'entreprise vers le marché des investisseurs et des foncières.
Laurent Arguillère, 56 ans, doctorat de sciences économiques, Science Po, a débuté sa carrière chez Bourdais en 1975, avant de rejoindre le cabinet Féau en 1980. Il a été également directeur général adjoint de Finextel, puis directeur des Gestions de Sophia et plus récemment, directeur de l'Immobilier d'Entreprise pour l'Ile-de-France de Sogeprom (Groupe Société Générale). Laurent Arguillère est également administrateur du Chapitre Français de Corenet Global.
1 septembre 2004 | 22:00 CET
LAURENT ARGUILLERE INTEGRE LA DIRECTION DU DEVELOPPEMENT DE SPIE-SCGPM
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées