Démarrage difficile pour l’investissement tertiaire en 2024. Les volumes investis atteignent 1,4 Md€ au premier trimestre, selon Knight Frank France, bien en deçà des années précédentes à la même période (lire notre article). « Les investisseurs privilégient actuellement les actifs situés à Paris et disposant de fondamentaux forts, observe Antoine Grignon. Beaucoup se sont positionnés et attendent encore un réajustement des prix qui, selon nous, est quasiment opéré ». Le Head of Capital Market de Knight Frank France reste donc optimiste pour les prochains trimestres, anticipant un atterrissage aux alentours des 10 Mds€ d’ici la fin de l’année. Son analyse complète de ce début d’année est à retrouver dans cette nouvelle Interview BiTV.
9 avril 2024 | 8:30 CET
« Les investisseurs attendent encore un réajustement des prix »
Antoine Grignon, Knight Frank France
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.