Élections municipales à rallonge, lourdeurs administratives, chute vertigineuse des mises en vente des logements neufs, crise sanitaire et économique… le secteur de la promotion résidentielle risque de boire (très) vite la tasse si des actions concrètes ne sont pas prises rapidement par le gouvernement. Pour redresser la barre, le promoteur et fondateur d’Alila, Hervé Legros, n’y va pas par quatre chemins et adresse 12 propositions « concrètes » à la nouvelle ministre du Logement, Emmanuelle Wargon. « Je ne demande surtout pas d’aide publique qui aurait pour conséquence de produire encore du logement trop cher et inadapté, mais une vision, un cap si ce n’est du volontarisme pour relancer le logement », confie-t-il à Business Immo.
9 juillet 2020 | 13:21 CET
[EXCLUSIF] Hervé Legros dégaine 12 mesures pour relancer le logement neuf

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Emmanuelle Wargon
Présidente, COMMISSION DE RÉGULATION DE L'ÉNERGIE