Selon la 3e édition de l’enquête réalisée par Patrizia auprès de 120 investisseurs institutionnels, la hausse des taux d’intérêt et l’incertitude économique ont « clairement un impact sur leur confiance », observe Philipp Schaper, CEO European Real Estate chez Patrizia. Il complète : « Les conditions actuelles du marché qui souffre d’un double déficit de financement croissant en raison de l'augmentation des coûts de la décarbonation et de la dette offrent des opportunités d'investissement intéressantes. » « Les gestionnaires d'actifs dotés d'un bilan solide et de capacités exceptionnelles de gestion et de développement d'actifs comme Patrizia sont en position de force pour créer le plus de valeur », ajoute-t-il.
3 juillet 2023 | 16:50 CET
Les investisseurs institutionnels ont-ils le moral au beau fixe ? (Patrizia)

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Philipp Schaper
European CIO, Patrizia UK Limited