Christian Estrosi, député-maire de Nice, président de la Métropole Nice Côte d’Azur, a été réélu premier vice-président de l’établissement public d’aménagement de la Plaine du Var. « Si j’ai souhaité m’impliquer au sein de ce conseil d’administration, c’est notamment parce que l’Eco-Vallée, cœur vivant de notre Métropole, est le terrain de démonstration de la politique en faveur de la biodiversité et du développement durable prônée par le Grenelle de l’environnement, précise Christian Estrosi. Les projets que nous portons reflètent l’orientation d’aménagement et de développement durable de cette opération d’intérêt national, qui nous permet de concevoir une stratégie de développement économique d’ensemble à la hauteur des ambitions et des besoins d’une grande métropole européenne, afin de diversifier les fonctions et de créer 40 000 à 50 000 emplois à terme ».
9 juillet 2014 | 12:24 CET
Christian Estrosi reste 1er vice-président de l’EPA de la Plaine du Var
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Mairie de Nice
Administration publique
- Personnes citées
- Christian Estrosi
Maire, Mairie de Nice