Après avoir créé le bureau français de Montea en 2010, Jean de Beaufort quitte les rangs de l’investisseur belge pour donner une nouvelle impulsion à sa carrière. En 11 ans à la tête de Montea France, il aura développé la foncière à la fois sur le volet de la croissance externe dans une stratégie long terme, mais aussi celui de la croissance organique en prenant des positions foncières stratégiques comme en 2018, avec l’acquisition de fonciers dans les Hauts-de-France. La même année, Montea noue un accord de partenariat avec Julien Mongoin et sa société JMO afin de renforcer sa présence en France. En 2020, en plein confinement, il livre dans les temps pour Advitam, à Arras, une plate-forme de 40 000 m² et une autre de 10 000 m² pour Renault, à Meyzieu.
18 mars 2021 | 9:45 CET
Jean de Beaufort quitte Montea France
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Julien Mongoin
Directeur général - Associé, Factor’Industry Real Estate