Le fonds américain Blackstone s’apprêterait à céder un portefeuille de bureaux, estimé à plus de 22 Mds$ (près de 18 Mds€), soit plus de 4,6 millions de m², selon le Wall Street Journal. Plus de 100 immeubles de bureaux prime répartis au nord de la Californie, à Boston, New York et Los Angeles sont concernés. « Un signe qui signifierait que l’acheteur le plus actif devient vendeur, tandis que le marché les bureaux prime se porte mieux », commente le quotidien. Le géant aurait besoin de récupérer des liquidités pour rembourser les investisseurs dont les échéances se profilent après 7 à 10 ans, et d’autre part, il pense que l’appétit des fonds de pension et d’institutionnels pour ce type de biens s’est aiguisé.
11 juillet 2012 | 9:55 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées