500 leaders institutionnels, dont la Rics, ont remis le 22 septembre dernier un communiqué commun au Secrétaire général des Nations-Unies, Ban Ki-Moon. Objectif de cette initiative : encourager les gouvernements à s’accorder sur un texte « ambitieux, crédible, équitable et mondial » dans l’optique du Sommet de Copenhague, sur la lutte contre le changement climatique, en décembre prochain.
Les membres du « Prince of Wales’s corporate leaders group on climate change » souhaitent ainsi qu’apparaissent les éléments suivants :
- un plafonnement mondial des émissions de carbone et une stratégie de réduction à long terme pour une période courant de 2013 à 2050
- des engagements immédiats et supérieurs à la moyenne mondiale de la part des pays développés.
La Rics prépare par ailleurs une stratégie globale pour lutter contre le changement climatique, dont le lancement est annoncé pour novembre prochain.
25 septembre 2009 | 10:13 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.