RREEF, la structure de gestion de Deutsche Bank depuis 2002, renoue en 2011 avec la croissance en France et en Belgique. L’investisseur élargit son spectre de recherche au-delà du quartier central des affaires parisien en regardant des produits différents : risque locatif, rénovations d’envergure, achat de sociétés. « Notre stratégie s’articule autour de trois axes : augmenter la taille de notre équipe ; lever des capitaux pour des fonds opportunistes et trouver des produits à valeur ajoutée » annonce Maximilien de Wailly, responsable de la gestion des investissements immobiliers sur la France, DB Real Estate Opportunities Group - Deutsche Bank AG, Paris.
28 mars 2011 | 10:35 CET
Maximilien de Wailly, responsable RREEF France : « Les fonds core de RREEF sont en mesure d’investir, dès 2011, entre 200 et 300 M€ »
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées