1. Actualités
  2. Logement
16 février 2018 | 10:13 CET

Immobel franchit la frontière française avec ambition

Par Business Immo Staff
Business Immo

Le promoteur immobilier belge Immobel poursuit sa stratégie de diversification géographique. Déjà actif dans son pays d’origine mais aussi au Luxembourg et en Pologne, le groupe vient d’ajouter l’Hexagone à son périmètre d’intervention en lançant l’acquisition de Nafilyan & Partners. « Nous avons rapidement ciblé la France pour étendre notre activité en raison des similitudes au niveau de la langue et de la culture, souligne Alexander Hodac, chief executive officer d’Immobel. Au cours de nos premiers contacts, nous avons rencontré Guy Nafilyan, l’ancien président directeur général de Kaufman & Broad, et ses équipes. » Le coup de foudre est immédiat : « La philosophie entrepreneuriale de Nafilyan & Partners ressemble beaucoup à la nôtre, tout comme l’organisation avec l’internalisation de tous les services. »

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.