Acofi Capital Management, société de gestion de portefeuille, a signé trois nouvelles acquisitions au sein du portefeuille de Capital investissement immobilier (C2i), FCPR immobilier.
Les acquisitions portent sur deux immeubles de bureaux à Strasbourg, 1 275 m² sur l’Espace européen d’entreprise à Schiltigheim et 2 100 m² en construction sur l’Aéroparc d’Entzheim, ainsi que sur un immeuble de bureaux de 1 320 m² situé au sein du parc Edonia à Saint-Grégoire, en périphérie de Rennes.
« Ces investissements s’inscrivent dans le cadre de la constitution de portefeuilles d’actifs essentiellement en régions, devant atteindre un montant proche de 50 M€ et acquis sur la base d’un taux de capitalisation supérieur à 7% », précise l’équipe de gestion d’Acofi Capital Management - Ian Bintner, Jacques Servolin et Alban Arribas.
9 novembre 2006 | 23:00 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Acofi Asca
Finance et assurances
- Personnes citées
- Alban Arribas
Aberdeen Real Estate Operations Ltd