Ne comptez pas sur Ludovic Delaisse pour vous faire l’inventaire des transactions que son département Agence a signées en 2019. Même les brokers les plus solides semblent avoir fait le deuil de l’addition des sacro-saints mètres carrés. Non, l’un des deux codirecteurs généraux de Cushman & Wakefield France a bien compris que l’avenir de sa profession résidait avant tout dans la valeur ajoutée apportée au client et donc dans sa capacité à travailler – ou pas – la relation humaine. « Dans ce marché immobilier en pleine mutation, je ne pense pas que l’agent disparaisse. Mais à une condition : qu’il change sa méthode de travail », assène le patron de l’Agence chez Cushman & Wakefield. Émargeant dans le club très fermé des Big Four du conseil en France, le broker joue la différence. Et les deux piliers de sa nouvelle stratégie se nomment « prédiction » et « formation ».
11 décembre 2019 | 15:20 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Simi
Services professionnels, scientifiques et techniques
- Personnes citées
- Ludovic Delaisse
Directeur général - Membre du Board - Directeur du, COLLIERS INTERNATIONAL FRANCE