Avant une trêve estivale bien méritée, les foncières publient leurs résultats pour les six premiers mois de 2021. Le constat que l’on peut déjà tirer pour celles qui ont dégainé leur communication financière : elles confirment ou relèvent leurs objectifs pour cette année. En l’espèce, Icade a revu à la hausse sa guidance. D’abord, la SIIC dirigée par Olivier Wigniolle table sur un cash-flow net courant-groupe/action en hausse de près de 3 %, avec effet des cessions. « Cette nouvelle guidance intègre l’impact du dividende 2020 payé pour partie en actions, sous réserve de la non-dégradation significative de la situation économique et sanitaire », précise Emmanuelle Baboulin, membre du comité exécutif en charge du pôle Foncière tertiaire. Ensuite, le dividende 2021 est aussi attendu en hausse (+3 %).
28 juillet 2021 | 11:54 CET
Vent d'optimisme sur Icade avant l'IPO de sa foncière santé

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Praemia Healthcare
Finance et assurances